Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xox-totor61-xoX
Xox-totor61-xoX
Derniers commentaires
3 août 2007

1er message

01- Quelle heure est-il ? 22:07 02- Nom: Tiens...je m'en rapelle plus... 03- Prénom(s) : Victor, laurent Etienne 04- Surnoms : Totor 05- Sexe: M - Taille : 1m75 -Poids : haem... 06- Ville d'habitation: Caligny! 07- Lieu et date de naissance: Caen, 7fevrier 1993 08- Couleur des yeux: Bleus 09- Couleur de cheveux : Chatain clair 10- Emploi actuel : Lycéen 11- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Euh...moi *sbaff*bon...une fille, et surtout certains amis 12- Votre film favori : Matrix, le dernier bon film que j'ai vu (les 3) 13- Votre série TV favorite: Je regarde pas la télé 14- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: DELL 15- Ce que vous avez en fond d'écran: Final Fantasy III 16- Le livre que vous lisez actuellement : Harry Potter 6 en VO 17- Votre odeur favorite: La ratatouille qui mijotte 18- L'odeur que vous détestez : La plupart des odeurs de la cantine ^^ (surtout choucroute, chou-fleur...tout ce qui commence par chou en fait) 19- Votre parfum: Heu...l'oder de mon nez :p 20- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: La jalousie 21- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amitiée 22- Ce qui est le plus important dans votre vie: Ché pas... 23- Ce qui vous énerve le plus: Les gens 24- Votre occupation de fin de semaine: Ordinateur... 25- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Dans le sud, mais bon, avec un Pc ça serait mieux... 26-Votre chanson favorite: Houla, yen a pas mal. je dirait "2+2=5" de radiohead 27- Votre genre de musique favori: Rock, alternative et metal (oui je sait ça fait 3 ^^) 28- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: Haem...euh..allumer mon ordi ^^ 29- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant? Haem...ça ne vous regarde pas des masses ^^ 30- Avez-vous un tic ou une manie: Ronger mes ongles 31- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Mon stylo plume fetiche 32- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Aucune voire une... 33- Les noms de vos (futurs) enfants: aucune idée... 34- La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier: Ma saga mp3 35- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Euh...j'ai pas envie de le dire 36- Votre plus grosse honte : Houla, je voie pas...mon premier essai au tennis peut-etre... 37- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Oui, j'ai tué des dixaines d'araignées 38- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non... 39- Votre saveur de crème glacée favorite : Menthe 40- Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT! 41- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Erk ! 42- Pate ou patate ? Pates! 43- Beurre ou confiture: Beurre salé ! 44- Aimez-vous conduire ? Pas encore x) 45- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Héhé...aucune idée..j'ai encore le temps 46- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) : Ma couette ^^ 47- Votre couleur favorite: Bleu-vert 48- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Euh...moche ^^ 49- Votre signe astrologique: Verseau 50- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Violet argenté..je sait, etrange ^^ 51- Si vous pouviez avoir un tatouage (...): euh...nul part (peut-etre sur la fesse droite...nan je deconne^^) 52- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? : Une etagere avec des souvenirs 53-Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussiere 54- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié vide, j'en ai moins a boire :( 55- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier, mais j'aimerai devenir ambidextre :) 56- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante),: Un chene! 57- combien avez vous de freres et soeur ? Un frere et deux soeurs, dont une toute mimi qui a eu 3mois 58- Votre chiffre favori: 7 59- Quelle est la voiture de vos rêves ? Je m'evente le bras avec une BD des voitures ^^ 60- Le sport que vous aimez regarder : Rugby! (baston...) 61- Les sports ou passe temps : Tennis, piscine, lire, ordi ^^ 62- Êtes-vous végétarien ou carnivore: Euh...feculivore ^^ 63- Quel genre de déodorant utilisez-vous: A bille 64- Shampooing favori: Celui que mes parents achetent^^ 65- Dentifrice favori: le nouveau freedent white aux extrait de menthe argentée qui procurent fraicheur a tout ceux qui... 66- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non, je prefere les douches 67- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Non ! mais des structures gonflables oui ;) hein gaetan ^^ 68- Votre chanteur (se) et/ou groupe favori (te) : Euh...la liste est longue. Green day, Radiohead et muse surtout! 69- L'animal que vous aimeriez être : une tortue! 70- L'animal que vous ne supportez pas : Araignée! *s'evanouit* 71- Votre plat favori: Euh...ratatouille ^^ 72- Le plat que vous détestez: Choucroute 73- Avez-vous déjà été amoureux (se): Oui 74- Êtes-vous amoureux alors ? Oui 75- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Euh...pas exactement mais on peut dire que oui 76- Célibataire ou en couple ? Pas vraiment en couple, mais c'ets compliqué 77- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un en ce moment ? Oui ^^ 78- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Ca va 79- Votre ville préférée : La Bazoque! 80- Votre heure de coucher (période de travail + vacances): 22h 81- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h 82- Votre marque favorite : Aesalade 83- Votre style vestimentaire : Simple 84- Votre matière favorite à l'école : SVT! 85- La matière que vous appréciez le moins: ça depends qui j'ai cette année, ça peut varier endtre maths, français et EPS 86- La personne la plus digne que vous connaissez: ? Euh... 87- La personne la moins digne que vous connaissez ? Le Dû 88- Où étiez-vous le 31 décembre 2006 ? Chez moi 89- Votre type de mec : Tnes, j'y ai jamais reflechi...on se demande pourquoi... 90- Votre type de fille : Euh...celles qui supportent mon humour a deux balles^^ et qui m'aiment pour ce que je suis. (niveau physique je m'en fous un tit peu) 91- Toutou ou Doudou ? Toudou! 92- Votre dernier mensonge : Euh...la question d'avant ^^ 93- Où vous voyez-vous dans 10 ans : En fac de medecine pour ma derriniere année 94- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Je sais pas...j'aime les choses simples 95- Le ou les cadeaux de vos rêves: Euh...je l'ai deja 96- Une citation de votre choix : "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." je l'aime trop celle là! 97- Qu'est-ce que vous ne supportez pas: Les legumes verts^^ 98- A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de ne plus en sortir si c'est bien ^^ 99- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non...heureusement pour moi^^ 100- Quelle heure est-il maintenant ? 22:34
Publicité
Commentaires
L
je me couple en deux xD *haem haem*
G
on apprend pa mal de truc sur toi et des truc caché tu aime ki?? comment tu fait pour êttre a moitié en couple
L
J'adore la bulgarie! =>[]
D
trop fort et totor c'est qui la fille que tu aimes car nous ont est pas au courant
T
coooool enfin ta un blog :p
Xox-totor61-xoX
Publicité
Publicité